Accueil > Toute l'actualité > Visio Conférence du Lundi 29 Janvier

Visio Conférence du Lundi 29 Janvier

VISIO-CONFERENCE ORIENTATION CLASSE DE SECONDE

Lundi 29 Janvier

Depuis 3 ans afin de faciliter les échanges, nous proposons de faire une visio-conférence pour échanger sur l’orientation des élèves de secondes..

Une unique réunion pour toutes les classes de secondes aura lieu le Lundi 29 Janvier, dès 18h15 en distanciel. Le lien vous sera envoyé par mail et sera accessible dans l’espace Pronote de l’élève et de ses responsables.

·       Afin de préparer la réunion vous pouvez consulter le Diaporama élaboré par nos collègues Psychologues de l’Education Nationale Chargée de conseil en Orientation

Lien vers Powerpoint pour réunion

Commentaire du diaporama par visioconférence le Lundi 29 Janvier 2024 à partir de 18h15

Réponses à vos questions concernant ce sujet et échanges si nécessaire dans la limite de l’horaire de 19h45.

Pour prolonger ce moment d'information, vous serez également les bienvenus à la matinée portes ouvertes de l'établissement  : le samedi 10 Février 2024 de 09h00 à 12h00.

Dans l’attente d’échanger sur un moment déterminant du projet de votre enfant, je vous prie de recevoir mes salutations.