Accueil > Toute l'actualité > ACTU : 32 élèves de Terminale STMG à l'e"ntreprise CLEN

ACTU : 32 élèves de Terminale STMG à l'e"ntreprise CLEN

32 élèves de Terminale STMG en sortie scolaire le 12 avril 2023 avec leurs professeures d'enseignement de spécialité Management et Ressources Humaines et Communication.

Nous avons été accueillis par M. Ollivier, Directeur Délégué, de l'entreprise CLEN, au cœur de la forêt de Chinon.

Belle opportunité de découvrir le nouvel atelier de fabrication de meubles pour bureaux professionnels et de mieux cerner les problématiques actuelles en lien avec les ressources humaines.

Belle occasion donc offerte aux élèves de pouvoir illustrer leur argumentaire Grand Oral en s'appuyant sur une entreprise issue du patrimoine de proximité.

Matinée très enrichissante pour les enseignements technologiques de spécialité.

Anne Morin et Sylvie Mercier