Accueil > Espace parents > Pronote

Pronote

Suivre son enfant tout au long de sa scolarité

Un suivi de scolarité en temps réel

Pronote permet de publier en temps réel sur Internet les relevés de notes, bulletins, emplois du temps actualisés, absences, retards, punitions, sanctions, dossiers scolaires, cahiers de textes et autres informations à destination des parents ou élèves.

Dans les espaces Parents, Professeurs, Elèves, Entreprises et Académie, chacun accède à ses données avec un identifiant et un mot de passe dédié.

Les élèves savent toujours où ils en sont, les parents sont rassurés, les enseignants peuvent saisir leurs notes et leurs appréciations depuis tout ordinateur connecté à Internet. Avec Pronote, plus d'excuses !

Comment se connecter ?

Que trouve-t'on sur Pronote ?

Comment se connecter ?

L'accès à Pronote se uniquement en passant par l'ENT. ou en passant par l'application mobile Pronote.

Que trouve-t'on sur Pronote ?

Pronote regorge d'informations utiles à la scolarité de chaque enfant.

Dès la connexion, trois rubriques sont disponibles :

• "Vie de l'établissement" regroupe l'ensemble des informations relatives au fonctionnement quotidien de l'établissement ;
  • "Résultats" permet d'obtenir une vue exhaustive des résultats et notes de l'enfant ;
  • "Vie scolaire" autorise la consultation des retards, absences sur une période de temps configurable.

L'onglet "Résultats"

L'onglet "Vie scolaire"